mercredi 21 septembre 2011

Robe-Tunique

Un bon compromis!

Pour cela j'ai ressorti plusieurs vieux patrons
Puis je les ai mixés
Ensuite il a fallu
Découper,
Monter,
Faufiler,
Coudre


Et voilà le résulat!



Romantisme au rendez-vous.
Mélange de Coton & lin et
Un style sobre et chic.


Une robe dans l'air du temps,
Une tunique douce et légère,
Que l'on adopte,
Facilement.

                                          
 Portée avec un  collier en perles de tissus


Deux poches plaquées devant

(Vieux coupon de tissus Bouchara)

9 commentaires:

  1. Whaou!!! Belle robe!!! Bravo!!!
    Biz
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer
  2. C'est tout à fait ravissant et ta machine à coudre est super rétro,j'adore!

    RépondreSupprimer
  3. Jolie!!!! J aime!!!!
    Lysa
    http://www.leblogdelysa.com

    RépondreSupprimer
  4. Une Création signée Flo ! C'est magnifique !!!
    Bise !

    RépondreSupprimer
  5. Très joli ! J'espère pouvoir faire de même bientôt : j'apprends la couture et viens de m'acheter une machine ! Y a plus qu'à !

    RépondreSupprimer
  6. What a cuuute necklace! I love it!

    check out my blog, and if you like it, follow! I'll follow back :)

    www.Sheknowslamode.blogspot.com

    RépondreSupprimer

"Il nous faut peu de mots pour exprimer l’essentiel."

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...