mardi 13 septembre 2011

Plaid Népal


 Au coin du feu ou sur son canapé,
On se blottit sous ces mailles irlandaises,
Avec bonheur,
Tout seul ou à plusieurs.



Modèle  Plaid - Drops.
Tricoté en laine Népal,
Pour Yette
Rose poudré
Aiguille 4,5



 25 pelotes tricotées,
20 carrés assemblés,
3 mètres de bordure côte 1/1


Ce plaid se plie à tous les styles.


Dimension plaid:
120 cm x 105 cm

37 commentaires:

  1. Superrr!!!Bisous
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer
  2. J'en connais un qui a adooooré ce petit plaid !

    RépondreSupprimer
  3. très beau votre plaid

    RépondreSupprimer
  4. Ah j'adore! Je rêve de m'en faire un mais je sais pas faire. Il est magnifique! bravo!

    RépondreSupprimer
  5. Il est magnifique ce plaid. Bravo pour ce tricot !

    RépondreSupprimer
  6. C'est superbe!!!!
    La destinataire a beaucoup de chance!

    RépondreSupprimer
  7. Un bien joli plaid. Bravo pour ce défi 13 !

    RépondreSupprimer
  8. C 'est tuot simplement magnifique ! quel travail ... !!!
    ca me tente bien !

    RépondreSupprimer
  9. Je regardais le modèle sur drops, tu as fait exactement le même modèle ?
    Le tien est vraiment splendide ! je me répete, mais j'ai un vrai coup de coeur...

    RépondreSupprimer
  10. Manque plus que le feu de cheminée et la tasse de chocolat chaud...magnifique!

    RépondreSupprimer
  11. magnifique ! les les points sont superbes!

    RépondreSupprimer
  12. Défi réussi !
    J'admire le travail !

    RépondreSupprimer
  13. wahou quel boulot! mais le résultat est là... chapeau!

    RépondreSupprimer
  14. Je ne connaissais pas ce modèle ! Il est superbe ! Très beau travail !

    RépondreSupprimer
  15. Incroyable et très beau! 3m de côtes, 25 pelotes! Que de patience il a dû te falloir pour un tel projet! Je suis admirative! Bravo!

    RépondreSupprimer
  16. Quelle magnifique création! Bravo pour ta dextérité et ta patience!

    RépondreSupprimer
  17. C'est un plaid qui me fait rêver... Quel boulot! Très beau Défi

    RépondreSupprimer
  18. Il est superbe ton plaid! Bel assortiment de carrés...

    RépondreSupprimer
  19. WOUAH !!
    Je suis admirative !
    C'est un précieux cadeau !!

    RépondreSupprimer
  20. trop beau mais peu ton trouver les explications
    merci a vous

    RépondreSupprimer
  21. il est superbe!!!!! je pense que cet hiver je vais tenter d'en faire un
    merci de nous avoir donné les infos pour les quantités

    as tu un tuto pour les différents carrés ?

    RépondreSupprimer
  22. je viens de trouver le modèle chez drops,
    je viens aussi de commander ma laine y a plus qu'à....

    RépondreSupprimer

"Il nous faut peu de mots pour exprimer l’essentiel."

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...