mardi 27 septembre 2011

Pensée du Jour

Une question me taraude:

Enseigner,
Est-ce toujours le plus beau métier du monde?


Aujourd'hui, je tricote...
Et je me dis que notre école ressemble,
Petit à petit,
 A un vieux pull
Que l'on serait en train de détricoter...



7 commentaires:

  1. je dirais même plus, elle est éparpillée façon puzzle, l'école !
    Merci pour le soutien la fille !
    Je viens de trouver ça pour toi : http://www.tribugourmande.com/
    Un site où tu peux créer ton livre de recettes et ça, ça m'intéresse à fond !
    Bises de la sha

    RépondreSupprimer
  2. C'est tout-à-fait ça : un pull mité qu'on détricote...

    RépondreSupprimer
  3. c'est toujours le plus beau métier...le problème c'est que le pull c'est des enfants et ils ne s'élèvent pas en troupeau!!!bêêêê!!!

    RépondreSupprimer
  4. je trouve que cest une bonne chose d enseigner surtout si on aime ca

    RépondreSupprimer
  5. Tres joli ton sac!

    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer
  6. Magnifique idée !!!
    A décliner avec la Justice, la Santé, la Culture, etc.
    Bref, l'ensemble du Service Public... Malheureusement !...

    RépondreSupprimer
  7. et quand il n'y aura plus de pull... pourquoi les petits garçons n'iraient pas surveiller les moutons dans la verte prairie pendant que les fillettes fileraient la laine dès le lever de soleil :(

    RépondreSupprimer

"Il nous faut peu de mots pour exprimer l’essentiel."

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...