lundi 26 septembre 2011

A La Campagne #7


En Bref,


Des marrons dans leur bogue


 Un essai de tricot à 4 aiguilles et 2 mains!


Mes lectures du week-end...

"Quand on est plongé dans un livre, le monde autour n'éxiste pas."
T.B.Jelloum

5 commentaires:

  1. Tu me fais penser qu'il faut que j'aille voir où en sont mes marrons!
    Un nouveau tricot c'est toujours un plaisir!!

    RépondreSupprimer
  2. Tu tricotes des chaussettes ? Quand j'aurai terminé mon tricot-boulet, je me lancerai dans des chausses ! Mon homme m'a commandé Le quai de Ouistreham. J'ai hâte de le lire !

    RépondreSupprimer
  3. I'll be happy to see you in my blog.
    "Stories of life. Relationships and feelings. A bit about me"
    http://maria-gerard.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  4. It's time for the chestnusts and it's seems that's the beginning of the autumn... But the sun is alredy present.

    RépondreSupprimer
  5. Je te pique "Le Quai de Ouistreham", dès que tu l'as terminé ! S'il n'est pas déjà réservé...

    RépondreSupprimer

"Il nous faut peu de mots pour exprimer l’essentiel."

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...