mercredi 28 septembre 2011

Alpaga



Une nouvelle commande,
Une nouvelle laine,
Un nouveau défi !


 Laine Alpaga plf  (peigné longues fibres)
Coloris: Futaie
La droguerie


Je me lance dans l'échantillon.
Le fil est agréable à tricoter.
Un fil confortable,
Doux et chaud.


Mon défi:
Reproduire à l'identique un pull-tunique large

Je m'applique,
Je mesure,
Je fais mes petits calculs,
La règle de 3 n'a plus de secret pour moi,
Croquis annoté,
Et dimensions calculées...

.
... je me peux me lancer!

@ suivre

3 commentaires:

  1. Très jolie matière qui doit être agréable à tricoter!

    RépondreSupprimer
  2. Bon courage !
    J'ai hâte de voir le résultat !

    RépondreSupprimer
  3. Je souris à la règle de 3 je ne peux pas m'en passer! c'est probablement la règle de math la plus utile qu'on apprend à l'école! ton tricot va être beau cette laine est sublime!

    RépondreSupprimer

"Il nous faut peu de mots pour exprimer l’essentiel."

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...