jeudi 18 août 2011

Veste à Revers " Fourrure"


Un peu d'avance pour la rentrée,
Pour L.
Voici une veste tricotée en Beaugency et Bouclette Stretch
 ( Phildar),

Qu'il soit argent ,souris ou chiné,
le gris s'habille de rien.
On peut l'associer avec des couleurs vives.



Veste fermée par des pressions:
Finition pompon pour une tendance très casual.



Une matière toute douce et douillette  ...



... Et des revers en fourrure,
Tricotés en Maxi-Plume.

Modèle Phildar
Catalogue Automne n°38


Facile à tricoter!

8 commentaires:

  1. Superbe,je la trouve très chic et c'est vrai le gris se marie avec tout!

    RépondreSupprimer
  2. that looks like a comfy sweater:)

    RépondreSupprimer
  3. J'adore !! je veux la même pour l'hiver

    Des bisous et passe si tu as 30sec
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  4. Beautiful! great blog! :))

    http://liberty-walk-sara.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  5. Je m'ajoute pour te dire BRAVO pour ta veste au poil!

    RépondreSupprimer
  6. JE TROUVE TON BLOG SUPERBE BRAVO DONNES-TU LES EXPLICATIONS MERCI

    RépondreSupprimer

"Il nous faut peu de mots pour exprimer l’essentiel."

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...