vendredi 5 août 2011

Tarte aux Mirabelles et Spéculoos

Pleine saison:
La Mirabelle... Petites billes sucrées , un fruit en or!



Le mirabellier est à la Lorraine ce que l'olivier est à la Provence.
Les Lorrains ne cueillent pas leurs mirabelles au même stade de maturité selon leurs envies du moment: nature, tarte ou confiture...


Aujourd'hui: Envie de tarte!
Alors , je choisis des mirabelles mûres à point, avec un jaune qui tourne vers le orange.
J'associe son goût subtile avec quelques spéculoos.


Et voilà une jolie tarte aux mirabelles et spéculoos.
C'est un régal!

3 commentaires:

  1. La jolie tarte que voici,j'en veux bien une part!!

    RépondreSupprimer
  2. Vivement que je retourne dans mon sud chez mes parents pour en manger tout tout tout plein!!

    Des bisous
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  3. Les photos sont tres appetissant!!!
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer

"Il nous faut peu de mots pour exprimer l’essentiel."

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...