jeudi 11 août 2011

Nepal

Me voici embarquée dans un travail de longue haleine...




Des carrés tricotés en différents points structurés, qui seront cousus, comme un patchwork, pour réaliser un Plaid tout doux et chaud.
 Pour les longues soirées d'hiver ou pour orner un canapé.


Des torsades,


Des côtes .

D'autres carrés suivront avec différents motifs, tout aussi charmants
En tout ce seront 20 carrés à assembler, tricotés en laine Népal.
Aiguille 4,5.



Laine et Alpaga.

(A Suivre...)



6 commentaires:

  1. Très jolie couleur,vite la suite:o)

    RépondreSupprimer
  2. j'adore cette laine...sa douceur est prometteuse de chaleur et de bien-être!vivement de découvrir le résultat!bon tricot!

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite bien du courage, ca va être bien long
    Mais c'est telement agréable d'arriver au bout.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup mais j'ai jamais eu de la patience pour apprendre cela . Malgrer que je fais des études de stylisme .

    RépondreSupprimer
  5. Je suis impatiente d'en savoir plus sur ce travail de longue haleine ...les débuts ont l'air plus que prometteurs et la couleur...une merveille.

    RépondreSupprimer

"Il nous faut peu de mots pour exprimer l’essentiel."

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...