jeudi 4 août 2011

Mitaines



Plus pratiques et élégantes qu’une paire de gants,
 Réalisez de jolies mitaines tricotées au point de jersey et torsades.

 Laine Iliade (Phildar)
Accessoires automne-hiver .


Modèle Bergère de France n°404
Créations 11/12

3 commentaires:

  1. très belles torsades et beau rouge et donc bravo pour tes magnifiques mitaines!

    RépondreSupprimer
  2. Très jolies tes mitaines!
    Je ne les ai pas repéré sur le catalogue,je vais vite voir !!

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Miss
    Trop belles ces mitaines et j'adore la couleur aussi ;)bon il faudra excuser mon vocabulaire mais j'adore le fait que ca se croise et que ca torsade (je suis sur que ça a un vrai nom). Tu as des mains extra j'aimerai savoir faire tout ça!!

    New post http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer

"Il nous faut peu de mots pour exprimer l’essentiel."

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...