samedi 6 août 2011

Confiture de Mirabelles au Gingembre


Un délice fait maison.


 Aujourd'hui ... Envie de confiture!
Je choisis des mirabelles bien mûres qui tournent à l'orange-rouge.


Et pour le zeste de créativité, je rajoute du gingembre confit.




Une confiture très parfumée.

3 commentaires:

  1. Mmmm,sur une bonne tartine grillée!

    RépondreSupprimer
  2. Tu me fais rêver avec tes mirabelles, d'ailleurs introuvables par ici! Et tes mitaines rouges sont superbes ça me donnerait envie de me remettre au tricot!

    RépondreSupprimer
  3. Des Mirabelles y en a plein le jardin de mes parents!! vivement que je quitte Paris à la fin du mois et que je retrouve mon chez moi pour m'en gaver !!

    N'hésite pas à passer :)
    des bisous
    http://www.mademoisellemode.

    RépondreSupprimer

"Il nous faut peu de mots pour exprimer l’essentiel."

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...