vendredi 17 juin 2011

Madeleines


Moelleuses et parfumées , ces madeleines se consomment sans modération .




 Oui à l'imagination ,
Non à l'improvisation!
Voilà en peu de mots la règle de base de cette recette facile et accessible à tous.
Que ce soit pour la pâtisserie traditionnelle ou moderne, proportions et succession des ingrédients doivent être respectées...


1 commentaire:

  1. Le hazard m'a conduit chez toi, ou la la quand je vois ton blog. il est très beau par rapport au mien.
    mais bon je suis une jeune blogeuse qui tente l'aventure mais une vieille curieuse, on devrait s'entendre
    bon je voulait aussi te dire c'est pô juste des madeleines ont l'air appétissantes et j'aaaaaadore les madeleines

    RépondreSupprimer

"Il nous faut peu de mots pour exprimer l’essentiel."

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...