lundi 27 juin 2011

Gilet sans Manche Point de Blé

Elle se laissera griser, cet automne, par ce gilet
tricoté au point de blé,
lorsque sera venu le temps des frimas d'automne à Wroclaw!



 Ce gilet reste moderne par sa forme.
et se porte facilement sur un tee-shirt ou tout autre tenue  .






Modèle Bergère de France: modèle 413 collection 2011/2012
Laine: Cocoon, coloris stratus. 25% mohair, 5% alpaga, 70% acrylique
Taille S
Aiguille 6,5

18 commentaires:

  1. Bonjour !

    J'adore votre gilet ! J'ai aussi la laine Cocoon et le kit pour faire ce gilet, mais je voulais vous demander si la taille S que vous avez tricoter correspond bien à un S et pas à un S/M car moi je mets du 34/36 et je voulais savoir si en suivant vraiment les explications, ça m'ira bien? Merci par avance.

    Gnes

    RépondreSupprimer
  2. moi j'aimerais savoir combien de mailles il faut monter pour un gilet 36/38. Merci d'avance

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour

    j'adore ce gilet sans manches, vous serait-il possible de m'envoyer la fiche explicative ? merci d'avance

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour

    ce gilet est vraiment très sympa mais la fiche explicative n'est plus disponible, pourriez-vous me la transmettre ou juste m'indiquer les mesures, le nombre de mailles et si les emmanchures sont juste une fente ou un rond/ovale ? Merci d'avance

    Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je peux vous envoyer les explications du modele.il me faut juste votre adresse mail. Contacter moi sur ma boîte hotmail indiquée sur le blog
      Merci pour votre passage sur mon blog
      xxx

      Supprimer
    2. Bonsoir
      Je souhaiterais également réaliser ce modèle mais la page n'existe plus. Pourriez vous svp me transmettre les explications par mail à l'adresse cece59210@hotmail.fr
      merci d'avance
      cdt,

      Supprimer
    3. Bonsoir
      Je souhaiterais également réaliser ce modèle mais la page n'existe plus. Pourriez vous svp me transmettre les explications par mail à l'adresse cece59210@hotmail.fr
      merci d'avance
      cdt,

      Supprimer
  5. bonjour, j aimerai réalisé ce magnifique gilet et j aimerai avoir une fiche explicative. Merci

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,

    Ce gilet est magnifique Bravo! Je n'arrive pas à trouver le modèle, pourriez vous m'indiquer le nombre de mailles en taille 36?
    Merci
    Emma

    RépondreSupprimer
  7. Vous trouverez les explications plus haut billet du 24/01/2015
    merci à vous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Flo,
      Je suis désolée de t'embêter mais je ne trouve pas les explis dont tu parles :/ je ne suis pas douée en informatique mais je souhaite tellement faire ce gilet pffff peux-tu m'aider ??
      merci beaucoup pour ce partage ;)
      Bonne soirée

      Supprimer
  8. gilet magnifique je recherche les explication en 46-48 aurriez vous ca?
    MON MAIL kokot@free.fr
    je suis desesperée
    merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,je cherche le patron de ce gilet serait tel possible de me l envoyer?SVP

      Supprimer
  9. bonjour,
    pourriez-vous me transmettre les explications du modèle en taille 46/48
    mon adresse mail hellonat@orange.fr
    Merci d'avance

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour,
    je souhaiterais faire le gilet mais je ne trouve pas les explications. Pourriez vous me les envoyer? Voici mon adresse nina28200@hotmail.com
    je vous remercie.

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour!
    J'adore votre gilet (et votre blog aussi) et il se trouve que j'ai justement de la laine cocoon... Seulement, le patron n'est plus disponible. Pourriez-vous m'aider à le trouver ou pourriez-vous me le donner? Je vous remercie par avance! (p.beneteau@gmail.com)

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour. Votre gilet est très bien réalisé, il est aussi beau que sur la photo. Quelle est la couleur utilisée?
    Je serai intéressée par le patron si vous l'avez encore, que n'arrive pas trouver sur le net. Mon adresse mail: j.severine@yahoo.fr
    Merci par avance et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour,
    je trouve ce gilet très beau, mais malheureusement je ne trouve pas les explications. Pourriez vous me les faire parvenir sur cette adresse mail sebetmag89@wanadoo.fr
    Par avance merci

    RépondreSupprimer

"Il nous faut peu de mots pour exprimer l’essentiel."

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...