lundi 28 mars 2011

Vitaminé !


Une maille à l'endroit , une maille à l'envers ... et voilà un pull-poncho tout en douceur !
Sa forme "oversize" lui donne une allure toute à la fois féminine et "relax".




Modèle Phildar




3 commentaires:

  1. J'aime beaucoup l'idée d'un pull -poncho, je n'en avais encore jamais vu (d'où je sors moi ? XD)!
    Il a l'air de tenir bien chaud même si ce n'est plus trop la période ;)
    C'est pour ça que je n'aime pas trop l'été il fait tellement chaud qu'on met forcement moins d'habits qu'en hiver, heureusement qu'il ya les accessoires !!!

    M.WESTON
    http://the-book-mode.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. vraiment magnifique...merci pour ta visite!sympa ton blog je reviens le plus vite possible!

    RépondreSupprimer
  3. Il est très beau ton pull poncho !

    RépondreSupprimer

"Il nous faut peu de mots pour exprimer l’essentiel."

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...